Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolita's World
17 mai 2013

Deux ou trois trucs pour rester belle en toutes circonstances!

Alors pour commencer cette catégorie, voilà la petite histoire...

Le matin, en passant par la case maquillage, j'ai remarqué que le fond de teint c'est vraiment pas pratique! Déjà il faut trouver la couleur correspondante à sa peau, et en plus savoir l'appliquer rapidement! J'ai donc fait ma petite enquête pour comprendre pourquoi le fond de teint est aussi compliqué à mettre. Voilà le résultat: le fond de teint basique contient beaucoup de matières grasses, qui font sa texture à la fois liquide et épaisse... Venons en à la solution miracle: le fond de teint en POUDRE! Et oui ça existe et ça à changer ma vie!! Voici la marque: ShiSeidoet le site: http://www.sephora.fr/search/search_results.jsp?searchString=pureness&cm_mmc=Search_Search_Google_MarquesSelectivesNEW_MSShiseido__shiseido%20pureness 

Je vous conseille de l'essayer, un peu cher mais cela en vaut la peine! :)

 

image
Publicité
Publicité
Commentaires
Lolita's World
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129
Publicité